Informations de paiement sécurisé

Toutes les transactions monétaires effectuées sur le site hourvari.com sont entièrement sécurisées grâce à notre partenaire financier Crédit du Nord. Ainsi, pour chaque paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Banque Crédit du Nord, et ce 24h/24 et 7j/7. 

Toutes les données saisies lors du processus de paiement sont automatiquement et intégralement cryptées et sécurisées. Elles ne sont connues que par les serveurs de la Banque Crédit du Nord et ne nous sont communiquées à aucun moment, afin de garantir votre confidentialité et votre sécurité. 

Pour tout achat dans notre boutique en ligne de vêtements et accessoires de vènerie, vous pourrez choisir parmi les moyens de paiement suivants :

  • Par Carte Bancaire, via la plateforme de paiement de notre partenaire de confiance Crédit du Nord. Toutes les cartes bancaires sont acceptées : CB, carte Visa, American Express, ou encore Mastercard.
  • Par Paypal, en saisissant tout simplement vos identifiants sur la plateforme de paiement sécurisé de Paypal sur laquelle vous serez redirigé lors de la finalisation de votre achat. Paypal est le leader en matière de paiement en ligne sécurisé, et est doté des meilleurs systèmes actuels en ce qui concerne la sécurité et la prévention contre la fraude.
  • Par virement bancaire : en choisissant le virement bancaire, vous serez redirigé vers une page explicative qui vous détaillera les différentes étapes pour procéder au virement. Notez qu'en choisissant ce moyen de paiement, votre commande sera traitée par nos soins dès la bonne réception de votre virement.
  • Par chèque : dans ce cas, vous serez redirigé vers une page vous expliquant les détails de remplissage et d'expédition de votre chèque. Votre commande sera expédiée dès la réception de votre paiement.
  • Par mandat administratif : là encore, vous serez redirigé vers une page explicative vous détaillant la procédure pour ce type de paiement. Votre colis sera expédié dès réception de votre mandat.